Votre question
Tabac et enceinte
Bonjour , je viens de decouvrir que j’etais enceinte , je souhaite arreter mais c’est tres difficile , y a t-il des moyens autres que les substitut pour faciliter mon arret ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre grossesse et pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Les thérapies cognitives et comportementales peuvent être une aide précieuse dans l'arrêt du tabac, mais si votre dépendance nicotinique est importante et que ces thérapies s'avèrent insuffisantes, sachez que même enceinte, vous pouvez bénéficier d'un traitement de substitution nicotinique sous certaines conditions.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son bébé, à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bravo pour votre décision d'arrêter de fumer !
Cordialement,