Votre question
Très très dur
27 jours sans cigarettes mais de plus en plus dur de résister aux envies qui reviennent plus frequement qu au debut est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt.
Il peut subsister des envies de fumer sur plusieurs mois. Celles ci peuvent survenir plus fréquemment en cas de stress, de soucis, selon l'environnement  etc..
Ces envies durent 3-4 minutes.
Essayer de vous occuper, faites des activités plaisir pour que l'envie passe plus vite (écouter de la musique, faire une grille de sudoku, etc.).
Surtout restez vigilante pour ne pas craquer. Ces envies vont de nouveau diminuer dans les prochaines semaines pour disparaître totalement ensuite.
Vous trouverez d'autres conseils sur notre page Difficultés et solutions.
Si vous voulez être conseillé pendant votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Soyez rassurée et bonne continuation dans votre arrêt !
Cordialement,