Votre question
Trouver un tabacologue
Bonjour J’aimarai Être suivie par un médecin durant mon arrêt. Mon médecin traitant peut il m’aider ou dois je passer par un tabacologue ? Merci de votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Bravo pour votre désir d'arrêt de tabac!
Votre médecin peut vous aidez, vous conseillez dans votre arrêt et vous prescrire les substituts nicotiniques.
Si vous avez besoin d'un suivi plus régulier et spécifique, nous vous conseillons d'aller directement consulter un tabacologue: Vous pourrez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie ou vous pouvez également appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation, avoir des conseils adaptés à vos besoins et avoir un suivi personnalisé sur plusieurs appels si vous le souhaitez.
Bonne continuation dans votre démarche!
Cordialement,