Votre question
Vertige est ce normal ?
Bonjour , Après avoir fumée une cigarette et casimeny tout le temps je ne me sens pas très bien j'ai des sortes de vertiges il faut que je m'assois quelques Minutes pour que cela passe Est ce normal ? Et à quoi est-ce du ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Ce que vous décrivez ressemble à un surdosage de nicotine. C'est votre cerveau qui vous prévient qu'il ne supporte pas cette molécule.
Deux options:
- la meilleure et celle que nous vous conseillons, arrêtez de fumer
- insistez, et en quelques temps votre cerveau pourra faire "pousser" des récepteurs nicotiniques qui se chargeront de ranger la nicotine pour en débarrasser votre cerveau. Le gros problème, c'est que chez l'immense majorité des êtres humains, ces récepteurs sont comme boulimiques et vont vous réclamer de plus en plus de nicotine. Vous allez augmenter votre consommation de cigarette peu à peu, au rythme de leur multiplication. Pour chacun d'entre nous, notre cerveau peut en faire pousser un nombre limité. Une fois tous nos récepteurs poussés, nous voilà physiquement dépendants. Et vous serez "obligée" de fumer 10... 15 ... ou 30 cigarettes pendant de longues années...
Franchement, la solution n°1 est vraiment la plus sûre, la plus agréable, la plus esthétique et aussi la moins chère!
C'est un objectif qui peut paraître difficile à atteindre, mais nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à nous appeler au 39 89. A bientôt?
Cordialement,