Votre question
Y a t-il des centres anti tabacs ?
Bonjour, Je souhaite savoir si il y a centres anti tabacs gratuits pour rencontrer des gens qui ont arrêté ou qui sont en cours d'arrêt ? J'ai envie d'arrêter mais étant seule j'ai besoin de motivation. Merci de votre retour ! Lucie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il existe des consultations de tabacologie et chacune a son propre fonctionnement. Certaines organisent effectivement des réunions de groupe, mais pas toutes.
Vous trouverez une consultation près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie Renseignez-vous auprès de cette consultation pour savoir s'ils organisent des réunions de groupe.
Sinon, pour avoir du soutien et partager vous pouvez aussi vous abonner à la page Facebook de Tabac Info Service, avoir recours à des forums et/ou vous faire accompagner dans votre démarche par un tabacologue de Tabac Info Service, en appelant gratuitement le 3989. Il vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez fait le bon choix, bravo !
Cordialement,