Votre question
aagisme passif et cig electronique
la e cigarette est elle autorise sur les lieux de travail ?lutte contre ce type de tabagisme passif ? LES patients sont ils autorisés à fumer dans les chambres ,?ou mes medecins et personnels das les couloirs et sur les lieux de travail ? VIDE JURIDIQUE ACTUEL CORDIALEMENT

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
A l'heure actuelle, la cigarette électronique est considérée comme un produit de consommation courante.
Il n'existe pas actuellement d'interdiction stricte d'utilisation de la cigarette électronique dans les entreprises ou les lieux accueillant du public.
Les employeurs peuvent cependant se référer à leur règlement intérieur pour limiter ou interdire l'utilisation de la cigarette électronique sur les lieux de travail, et en avertir ses employés.
Vous pouvez vous renseigner pour votre lieu de travail auprès de la médecine du travail ou du CHSCT.
Cordialement,