Votre question
arret tabac et nausées
bonjour ! j' ai arrêté le tabac depuis le 24/09/ 2015 et j' ai des nausées presque en permanence ! est ce normal ? je n' ai pas pris de substituts .

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt depuis le 24/09/2015.
Les nausées font partie des symptômes possibles au début de l'arrêt. Elles vont s'estomper puis disparaître progressivement.
Si cette situation devenait gênante, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant pour une prise en charge de ce symptôme.
Si vous avez besoin d'être soutenue pendant votre arrêt, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Un suivi gratuit et personnalisé vous sera proposé.
Bonne continuation dans votre arrêt. Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères.
Cordialement,