Votre question
bienfaits de l'arrêt du tabac
Bonjour, J'ai souvent des poches sous les yeux, j'ai décidé d'arrêter de fumer il y a quelques jours ( je tiens bon pour le moment..), y a t il des bienfaits sur la peau qui se voient rapidement ou cela est irréversible lorsqu'on a déja fumé.. Mes lèvres egalement retrouveront elles leur couleur naturelle? mercii d'avance :)

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac, vous débutez très bien la nouvelle année !
Les raisons pour arrêter de fumer sont nombreuses, voici les bénéfices qui vous attendent : http://www.tabac-info-service.fr/Mes-Fiches-Pratiques/Les-benefices-de-l-arret-du-tabac.
Vous êtes jeune et votre corps va petit à petit retrouver son fonctionnement normal, en arrêtant aujourd'hui de fumer, vous mettez toutes les chances de votre côté pour voir rapidement des effets sur votre peau !
Le compte à rebours a commencé, plus qu'à attendre l'apparition des bienfaits !
Sur notre page Difficultés et solutions vous trouverez des conseils pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.
Cordialement,