Votre question
bienfaits inexistants
Bonjour, C'est ma neuvième tentative d'arrêt du tabac. Je ne ressens jamais d améliorations de goût odorat respiration etc même au bout de 5 mois d'arrêt. Est ce normal? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Pour ressentir une amélioration, il faut qu'il y ait eu une altération. Ce qui n'est peut-être pas le cas en ce qui vous concerne.
Dans tous les cas, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter. Même si vous ne percevez pas les bénéfices de l'arrêt, votre corps lui, ne s'y trompe pas.
Et si la dixième tentative d'arrêt du tabac était la bonne ?
C'est toujours une bonne chose d'être accompagné dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidé dans votre démarche et être suivi gratuitement par un tabacologue.
Bonne continuation ! Et n'oubliez pas, il n'y a pas d'échec dans l'arrêt du tabac, seulement des succès différés.
Cordialement,