Votre question
cancer poumons
Bonjour, On vient de me trouver un cancer des poumons. J'ai arrêtée une fois quand j'étais enceinte par l'acuponcture. Je suis au chômage et avec très peut de ressources. Je vie dans une ambiance déplorable. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question. Le fait que vous vous intéressiez aux méthodes d'aide montre que vous mesurez tout l'intérêt qu'il peut y avoir pour vous à arrêter de fumer.
Il n'est pas toujours facile d'arrêter de fumer quand on est dans un contexte d'inquiétude et il est important de se faire aider dans ces moments là pour que l'arrêt du tabac puisse se mettre en place dans les meilleures conditions possibles.
Vous pouvez consulter notre annuaire pour trouver une consultation de tabacologie et être ainsi être aidée et accompagnée dans votre démarche d'arrêt du tabac.
Bonne continuation dans votre démarche
Cordialement,