Votre question
déconcentration
Bonjour c'est mon premier jour et c'est très dur je suis à l ouest au boulot en voiture comment faire pour être plus concentrer ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre 1er jour d'arrêt ! C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Les troubles de la concentration font partie des symptômes de manque de nicotine. Ces perturbations sont transitoires. Elles ne durent que quelques jours, au plus quelques semaines.
Selon certaines études,  les troubles de la concentration pourraient être atténués par la prise de vitamine C mais d’autres solutions sont également possibles :
• Prendre des pauses à intervalle régulier pour relâcher la pression et être plus efficace.
• Penser « c’est moi qui réfléchis, pas la cigarette ».
• Se dire « j’en suis capable, je l’ai déjà prouvé ».
• Faire un exercice de relaxation avant de se mettre au travail.
• Se mettre au travail pour un temps limité et se féliciter après.
Si vous voulez être aidé dans votre démarche, vous pouvez appeler Tabac info service au 39 89 et bénéficier d'un suivi téléphonique gratuit avec un(e) tabacologue.
Bon courage pour votre arrêt du tabac !
Cordialement,