Votre question
dépendances
Bonjour, en fait je me suis arrêté de fumer depuis fin Juin 2015 avec plus du tout l'envie de fumer. Voilà maintenant que depuis fin Octobre que j'ai des problèmes de transit mais le plus problématique et que j'ai des problèmes d'oxygénation avec sueurs froides ( je pense que involontairement que mon corps réclame plus d'oxygène ,aucun généraliste consulté ne m'a dirigé sur quelqu'un de compétent dans ce domaine ) Pour le moment je ne sens vraiment pas bien et je suis à bout. Quand je me couche et commençant à m'endormir, je ressens une compression au ventre et cela m'empêche de dormir. Donc pour me sentir à l'aise, je ne mange plus les soirs. Que me conseillez-vous? Merci de me lire . Cordialement Jean

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous voilà complètement sevré du tabac et les symptômes que vous décrivez ne peuvent pas être en lien avec la dépendance nicotinique.
Si les médecins consultés n'ont trouvé aucune cause organique à ces symptômes, ils peuvent alors tout simplement, être la manifestation de l'anxiété.
Orientez-vous vers les thérapies cognitives et comportementales : http://www.aftcc.org/
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé  et à ses finances : ce que l'arrêt va m'apporter
Bravo !
Cordialement,