Votre question
effet de la nicotine sur les trompes
Bonjour au bout de combien de temps d'arrêt de tabac les cils qui tapissent les trompes sont débarrassés de nicotine et refonctionnent bien?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
1 à 9 mois après la dernière cigarette, les cils bronchiques ont repoussés et on se sent de moins en moins essoufflé.
Pour plus de renseignements vous pouvez consulter notre fiche pratique les bénéfices de l'arrêt du tabac.
Tabac info service vous accompagne désormais au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Bonne continuation.
Cordialement,