Votre question
effets sur la santé
bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 54 jours. Je souhaite connaître les effets sur ma santé de ces presque 2 mois d'arrêt : poumons, peau, risques cardio vasculaire etc. Quels sont les prochain paliers ?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour ces deux mois d'arrêt !
Arrêter de fumer est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé, à votre peau et à vos finances.
Etape par étape, voici ce que l'arrêt va vous apporter : ce que l'arrêt va m'apporter
Quant à votre peau, vous devez certainement avoir déjà un teint plus clair, plus lumineux, car au bout de 24h vous recommenciez déjà à mieux l'oxygéner.
Toutes nos félicitations !
Et si à un moment ou à un autre, vous avez besoin de soutien, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation.
Cordialement,