Votre question
fumer en voiture
Bonjour je fais depuis un mois une heure de route pour aller à mon travail et je fume 3 cigarette sur ce temps avant je fumer pas en voiture

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour cette remarque qui montre que cette nouvelle consommation vous préoccupe.
Fumer dans l'habitacle d'une voiture, n'est jamais une bonne chose. C'est un endroit confiné, surtout en hiver quand il est difficile de rouler fenêtres ouvertes, et vous êtes alors doublement victime du tabagisme, actif et passif.
Pourquoi fumez-vous depuis un mois dans votre voiture ? Parce que le trajet est long et que cela vous occupe ? Parce que votre dépendance à la nicotine a augmentée et que vous avez besoin de fumer plusieurs cigarettes le matin pour vous sentir bien ?
Et si c'était tout simplement le bon moment pour arrêter de fumer ?
Si vous souhaitez faire un point sur votre tabagisme, contactez un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Il vous proposera  gratuitement un bilan et des conseils personnalisés.
Bonne continuation.
Cordialement,