Votre question
le dégoût , est-ce bon signe ?
quand je voit mes amis fumer , l'odeur est insupportable! Et j'imagine le goût de la cigarette comme une brûlure (bizarre) ....est-ce bon signe ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Le dégoût est effectivement un bon signe et surtout une vision réaliste du fait de fumer.
Chaque fois qu'un fumeur tire sur une cigarette, il met dans son corps plus de 4OOO substances chimiques. Le tabac tue un consommateur sur deux.
Nous pensons qu'il y a chez vous, une grande conscience des dangers du tabac qui se manifeste par du dégoût qui vous protège du tabagisme.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,