Votre question
petit coup de déprime
J arrêté de fumer ilya 28j.ça a été plutôt facile ac les nicogum.j'ai décidé de les stoper il ya 1 semaine.depuis j'ai des coups de déprimes

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour ce bon début.
Vous avez sans doute arrêté votre traitement trop tôt, et de manière trop brutale. La nicotine de substitution entraîne les récepteurs nicotiniques à diminuer de taille, mais de manière progressive, ce qui implique une réduction de votre traitement peu à peu. Donc reprenez -le, à moindre dose peut-être et baissez lentement.
D'autre part, il est important que vous pensiez à vous réjouir des aspects positifs de votre arrêt, si vous avez du mal à en trouver, jetez un œil à notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'inspiration.
Vous trouverez aussi des conseils pratiques sur notre page Je sens que je déprime.
Continuez vos efforts, ils seront payants, ça ne fait aucun doute!
Cordialement,