Votre question
symptomes pénible
Bonjour, aujourd'hui 40eme jour!!! ouf!!! mais j ai vu ce matin mon medecin pour des problèmes gastriques persistants, et là au stupeur il me dit c'est de l'asthme????Moi jamais je n'ai eu d’asthme, et je lui dit j'ai arrête de fumer alors pourquoi? Lui ne m a pas répondu et vous? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt du tabac.
L'asthme est un problème respiratoire. Vous nous signalez des problèmes gastriques, et non des problèmes respiratoires.
Il est donc difficile de répondre à votre question, sans avoir plus de précisions.
Pour répondre au plus juste à votre interrogation, je vous invite d'appeler un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Et quoi qu'il en soit l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé : Ce que l'arrêt va m'apporter
Vous êtes sur la bonne voie !
Cordialement,