Votre question
taquicardie
Bonjour, j'ai arreteé de fumer depuis 45 jours et je fait maintenant de la taquicardie en effet mon coeur bat en permanence a 110 par minutes est-ce du au stress du au manque de nicotine vu que je prends aucun substitut nicotinique

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Cette tachycardie ne peut être directement lié à l'arrêt du tabac.
Au bout de 45 jours, l'organisme n'est plus en manque de nicotine. Et de toutes les façons, c'est la nicotine qui accélère le rythme cardiaque.
Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant.
Vous trouverez ici, tous les  bénéfices de l'arrêt pour votre santé : ce que l'arrêt va m'apporter.
Vous êtes sur le bon chemin, et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation.
Cordialement,