Votre question
1 MOIS ET DEMI SANS TABAC ET ENOCORE ENVIE DE FUMER AVEC UN PATCH 14 . DOI JE REVENIR AU 21 MGRS ?
DE GROSSES ENVIES APRES UN MOI ET DEMI SANS TABAC , doi je revenir au patch 21 au lieu du 14 , je fumais 1 paquet et demi pa

Notre réponse
Bonjour,
Nous espérons que vous allez bien et nous vous félicitons pour votre premier mois (et un peu plus...) sans tabac !
Bravo!
Vous pouvez en effet reprendre un patch à 21mg/24h si vous vous sentez vraiment vulnérable avec celui à 14mg. Sinon, sachez que vous pouvez aussi garder votre patch à 14mg/24h et le compléter avec une substitution nicotinique orale (gommes ou pastilles à la nicotine par exemple).
En cas de grosse envie de fumer, vous pouvez prendre une gomme (ou pastille) achetée en pharmacie pour faire passer l'envie de fumer. Vous pouvez par exemple prendre 4 à 5 gommes ou pastilles par jour si besoin... l'essentiel étant vraiment de ne pas toucher de cigarette !
Nous sommes certains que vous pouvez y arriver! Si besoin, nos tabacologues sont à votre écoute au 39 89.
Ne baissez les bras, vous vous en sortez très bien.
Cordialement,