Votre question
13 jours d'arrêts et un stress
Bonjour, cela fais 13 jours que je fume plus. Je me sent stresser et je ne souhaite pas utiliser de substitue. Est ce normal ? Comment lutter contre le stress ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 13 jours.
Vous pouvez gérer ce stress en faisant de la relaxation ou des exercices respiratoires. Vous trouverez sur notre site un exercice de relaxation.
Le sport (natation, course à pied, marche...) peut aussi être un complément intéressant en vous rendant le sevrage plus gérable à tous points de vue.
Vous trouverez de nombreux conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui pourraient se présenter à vous durant votre arrêt dans notre rubrique Je tiens bon.
Pour être accompagné dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation. Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères.
Cordialement,