Votre question
2 ans !!
Bonjour cela fait 2 ans que j'ai arrêtée de fumer sans substitut, mais j'ai de nouveau des envies fortes de fumer par moment , j'ai pris 5k

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces deux années!
Le retour des envies est fréquent, mais si vous tenez bon, ça ne durera pas.
C'est d'ailleurs plus de la nostalgie qu'une vraie envie en général. rappelez-vous pourquoi vous avez arrêté, les avantages que vous avec retirés, demandez-vous si vous êtes d'accord pour les reperdre.
N'aimez-vous pas votre peau plus souple et votre teint frais? regrettez-vous d'avoir les traits fatigué ou le visage grisâtre?
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Et si c’est vraiment trop difficile de résister, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous donner des forces!
Cordialement,