Votre question
20 eme jours
Bonjour je suis à 20 jours d arrêt et j ai de plus en plus envie de fumer et me sens pas très bien dans mon corps

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour vos 20 jours d'arrêt c'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé !
Si vous avez des envies fortes de fumer vous pouvez faire plusieurs choses :
• Prendre des substituts nicotiniques (patchs, pastilles, gommes, spray ou inhaleur) qui calmeront les envies de fumer et ce mal être au niveau de votre coprs.
• Vous occuper car les envies de fumer ne durent que 3-5 minutes (à condition d'avoir une substitution nicotinique adaptée). Pendant ces quelques minutes, faites une activité agréable comme cela l'envie de fumer passera plus vite. Si vous ne faites rien, vous allez davantage penser à l'envie de fumer et elle va vous paraître plus forte que son intensité réelle.
Pendant votre tentative d'arrêt, vous pouvez contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89. Il pourra vous conseiller sur plusieurs entretiens téléphoniques gratuits.
Tabac info service vous accompagne désormais au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Bonne continuation dans votre démarche.
Cordialement,