Votre question
46 jour mais ça devient de plus en plus dur ?
Bonjour, j'ai arrêté de fumer le 19 octobre et jusqu'ici pas d'envie mais la de grosse envie et le goût du tabac dans ma bouche pourquoi ?

Notre réponse
Bonjour,
Plus d'un mois et demi d'arrêt... bravo !
Les envies que vous ressentez, c'est un phénomène que l'on rencontre parfois après quelques semaines d'arrêt. C'est souvent lié à un relâchement de la vigilance et les envies, le goût du tabac reviennent alors sur le devant de la scène.
Rien de grave. Pour oublier le tabac au plus vite, mettez en place des stratégies comportementales pour changer vos habitudes et éviter les envies réflexes, mettez en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de vous, vous détendre, faire du sport...)
Arrêter de fumer est le plus beau cadeau que vous pouvez faire  à votre santé : ce que l'arrêt va m'apporter
Vous vous êtes libéré d'un poison qui tue prématurément un consommateur sur deux : bravo !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Et surtout dites vous que ce ne sont que des difficultés passagères et que cela vaut le coup de tenir !
Cordialement,