Votre question
8 mois d arret
Bonsoir 8 mois d arret sans aide après 25 ans de tabagisme très dure . Encore ce manque . J ai les nerfs il n y a rien qu' au travail ou je suis bien . Sensation de peur sensation d ettouffer de gêne respiratoire . Pris 12 kilos . Mais je tiendrai le coup

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et votre détermination.
Vous êtes maintenant complètement sevrée de la nicotine. Et le manque que vous éprouvez est lié à la nostalgie du plaisir de fumer.
Pour que ce manque se dissipe au plus vite, mettez l'accent sur la notion de plaisir dans votre vie. Profitez de l'argent du tabac pour prendre soin de vous, vous détendre, faire du sport, les loisirs....
Les activités sportives libèrent les tensions et les endorphines sécrétées lors de l'activité physique apaisent. La relaxation peut aussi  vous aider : un exemple d'exercice de relaxation
Quant à votre prise de poids, en appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche et être accompagnée gratuitement par une tabacologue nutritionniste.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Continuez !
Cordialement,