Votre question
9 jours / 0 heures / 56.75e
9 jours / 0 heures / 56,75€.... Même pas dur... non je rigole... dur.... mais faisable sans trop forcer... Je mange des gommes par tablettes mais ca va... Je m'attendais à pire... Le plus drole c'est juste de prendre des plaisirs simples comme sortir de chez soi et sentir l'odeur du bois brulé des cheminées des voisins (je l'avais oublié), l'odeur de la climatisation de sa voiture (si si je vous jure.. il est temps d'envoyer votre voiture au garage...), l'odeur de la cuisine et du plat qui chauffe.. juste impressionnant.... Existe-t-il un forum ou l'on peut partager ca? Bonne soiréee

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt et bravo pour votre humour !
Ce que vous décrivez fait partie des petits bonheurs de l'arrêt du tabac et c'est bien d'y être attentif, cela ne peut que renforcer votre motivation.
Vous dites "manger les gommes par tablettes", attention de ne pas dépasser la quantité maximale préconisée (voir la notice) et attention à que ces prises de substituts ne deviennent pas compulsives.
Nous n'avons pas de forum sur notre site, mais une rubrique où vous pouvez poster votre témoignage.
Vous pouvez également obtenir gratuitement le soutien et l'aide d'un tabacologue en appelant le 39 89, il pourra vous proposer un suivi et vous guidera dans votre sevrage.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé : ce que l'arrêt va m'apporter, et à vos finances (pour payer l'entretien de la climatisation de la voiture par exemple...)
Vous avez choisi le bon chemin... continuez !
Cordialement,