Votre question
ARRET CIGARES
Je suis malade alcoolique ,abstinente depuis plus de 10 ans !!je n avais jamais fumé de ma vie !!Au bout se 5 ans d abstinence alcool , j ai fumé le cigare ,et j en ai marre !!AUJOURDH UI ...je ne sais pas comment faire pour arreter définitivement ???j ai essayé les patchs !!les pastilles et rien n y fait !!!!merci pour vos conseils et peut etre coaching pour y arriver

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Vous indiquez que les patchs et pastilles n'ont pas été efficaces. Peut être que le dosage ne correspondait pas à vos besoins de nicotine ?
Pour trouver le dosage adapté ou la méthode d'arrêt qui vous convient, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Il fera avec vous un bilan de votre tabagisme et évaluera votre niveau de dépendance à la nicotine.
Suite à ce bilan , il pourra vous proposer une prise en charge avec des solutions adaptées à votre situation et un suivi personnalisé gratuit par téléphone sur plusieurs entretiens.
Bonne continuation pour votre arrêt du tabac.
Cordialement,