Votre question
ARRETER DE FUMER EN VIVANT AVEC DES FUMEURS
Bonjour, je souhaite obtenir un conseil car cela fait 2 fois que j'ai essaye mais je n'ai pas su car je vis avec ma mere qu'elle fume et en plus elle boit du coup je suis tres anxieuse ma mere ne m'aide pas du tout surtout cote psychologique car je peux que prendre les patch car je suis epilepsie la je dois absolument arreter car j'ai un probleme de respiration pneumolaire

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question, elle montre que vous avez aujourd'hui une bonne raison de vouloir arrêter de fumer.
Même si vous n'avez pas de soutien de votre entourage, vous sentez que l'arrêt du tabac est important pour vous.
N'hésitez donc pas à vous faire aider et à être accompagnée par des professionnels dans votre démarche d'arrêt.
On pourra ainsi vous proposer le traitement le mieux adapté à vos besoins et s'assurer que votre arrêt du tabac se passe dans les meilleures conditions possibles et dans la durée.
Vous pouvez consulter notre annuaire pour trouver une consultation spécialisée en tabacologie près de chez vous, ou appeler le 39 89 pour bénéficier d'un suivi téléphonique gratuit avec un(e) tabacologue.
Bonne continuation dans votre démarche
Cordialement,