Votre question
Angoisse moral en berne encore !
Bonjour ! Arrêt tabac le 13 novembre., mais toujours par moment des angoisses panique pleurs......Je pense avoir trouvé le probléme car je suis ménopausé et mon traitement doit faire du yoyo ! J'ai noté et depuis début janvier puis en février et en mars (ce soir j'ai un peu de sang et comme par magie je suis sereine .....plus envie de pleurer ) Avez-vous déjà vu ce soucis pour les femmes ménopausées avec traitement ? Je vais voir au plus vite ma gýnéco .....et je recherche un tabacologue mais vers Lunéville (54300) pas du tout facile ???Merci de me faire connaître votre avis de professionnel ! A bientôt Chantal

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour tous ces mois d'arrêt!
L'arrêt du tabac peut provoquer quelques troubles de l'humeur, et en période de ménopause, les deux causes de troubles vont se multiplier entre elles.
Vous avez raison, allez voir votre gynécologue, et réjouissez vous de cet arrêt.
Pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d'un suivi gratuit et personnalisé au 39 89.
Ne lâchez rien, arrêter de fumer est un effort au long court, mais qui vaut vraiment le coup!
Cordialement,