Votre question
Arret du taabac pas hypnose
Bonjour Je veux arreter de fumer, je m'y prepare depuis septembre. J'ai fait une 1ere seance d'hypnose vendredi Et c'est vrai que j'ai presque plus envie de fumer. Hier j'en ai fumé 3 et aujourdhui 2. Mais est ce normal que j'ai cette envie de pleurer depuis ce matin ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce bon début!
Les problèmes de tristesse, de larmes ou d'émotions à fleur de peau sont des signes de manque physique de nicotine. Ils peuvent être atténués, voire être complètement éliminés par la prise de nicotine de substitution.
Il en existe sous tant de formes différentes, (comme patchs, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray), que vous en trouverez bien une qui vous convienne. Ils doublent les chances d'arrêt et sont remboursés à hauteur de 150 € par an depuis le 1ier novembre 2016. Votre médecin ou votre pharmacien saura vous conseiller.
Vous trouverez des conseils pratiques sur notre page Je sens que je déprime.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Tenez bon! Passé ces troubles, vous verrez que la vie sans cigarette est bien agréable!
Cordialement,