Votre question
Arret du tabac avec le bupropion?
J ai commencé à prendre le bupropion et jai déjà diminué la cigarette de 1pqt par jour Je suis à 1pqt pour 3jrs Dois arrêter le bupropion ou continuer le traitement jusqu'à la fin des 7semaine Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous ne savons pas à quel stade du traitement vous en êtes, mais sachez que sous bupropion, vous devez fixer une date d'arrêt dans la deuxième semaine du traitement.
Si au bout de 7 semaines de traitement, vous n'avez pas totalement arrêté fumer, le médecin prescripteur vous conseillera certainement d'arrêter ce traitement. Nous vous invitons donc à faire le point avec lui.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ne baissez pas les bras, il y a une solution à chaque situation.
Cordialement,