Votre question
Arrêt du tabac depuis 3 mois
Bonsoir, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté définitivement le tabac.Je fumais entre 30 à 40 cigarettes par jour depuis 22 ans.J'ai pris des patchs pendant 1 mois puis plus rien et tout allait bien sauf de temps en temps la tête qui tourne.Mais 1 mois et demi après l'arrêt du tabac j'ai fais un malaise en voiture comme si j'allais m'évanouir.J'ai fais une batterie d'examen mais il n'y a visiblement aucun problème .Je voudrais savoir si mes malaises peuvent avoir un lien avec mon sevrage du tabac?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de 3 mois, voilà une excellente chose de faite pour votre santé.
Après trois mois d'arrêt, il est peu vraisemblable que ces malaises aient un lien avec votre arrêt du tabac. En effet, ce dernier ne peut vous apporter que du mieux au point de vue votre santé.
Peut-être vous sentez-vous un peu en déséquilibre psychologique, mais de là à provoquer des malaises...
Restez vigilent et concentrez-vous sur les avantages que vous ressentez à ne pas fumer.
Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter si vous avez du mal à les repérer dans votre quotidien.
Encore bravo à vous, vous avec fait ce qu'il fallait pour votre santé!
Cordialement,