En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies sur votre terminal et l’utilisation de ceux-ci à des fins de mesure d’audience dans le but d’améliorer votre expérience utilisateur.

✓ OK, tout accepter Personnaliser En savoir plus
Question posée le 14 novembre 2014 par Alexandra

Thème : Risques du tabagisme

Votre question

Arrêt tabac

Bonjour cela fait 2 mois que j ai arrêter le tabac sans aucun traitement ni patch ni rien juste la volonté mais depuis le sevrage peu être ? Sensation tête qui tourne grosse fatigue des fois je pleur pour rien... Esque tout cela et normal et combien de temps avant que je redevienne moi... Je prend actuellementdu mag2 deux par jour magnésium ... Merci à vous je suis inquiète... Pardon je fumer depuis mais 13ans

Notre réponse

Bonjour,

Félicitations pour votre arrêt de 2 mois !

La fatigue, les pleurs, l'état de déprime ... font partis des symptômes de manque de nicotine. Ces symptômes sont transitoires et ils ne durent qu'au maximum 2 à 3 mois. Dans les jours à venir vous devriez ressentir une amélioration, si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin traitant.

Pour vous aider vous pouvez trouver des conseils sur notre page Internet Difficultés et solutions

Donc rassurez-vous tout est normal ! Vous trouverez d'ailleurs de nombreux témoignages dans notre rubrique parole d'ex-fumeurs.

Bon courage ! Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères.

Cordialement,
L’équipe Tabac Info service.
39 89 08h-20h *

Du lundi au samedi. *service gratuit + coût de l'appel

Envie d’échanger de vive voix avec un spécialiste ?

Au 39 89, l’équipe de Tabac info service répond à toutes vos questions sur le tabac et vous permet de bénéficier d’un suivi gratuit et personnalisé par un tabacologue. En savoir plus

Le coach

Parce que chaque fumeur est différent, Tabac info Service vous accompagne avec un coaching 100% personnalisé pour vous accompagner tout au long de votre démarche d'arrêt.

Découvrir le coaching
témoignage

Envie de lire les expériences des autres ou de faire partager votre vécu en matière d’arrêt ? Notre rubrique Témoignages est là pour vous.
 
 

Lire les témoignages
Mes fiches pratiques

Lutter contre l’envie, savoir se relaxer… Nos fiches pratiques apportent des réponses simples et synthétiques à vos questions les plus fréquentes.
 

Accéder aux fiches pratiques