Votre question
Arretez le cannabis quand on a des problème
Je souhaite arrêter de fumer le cannabis, mais y a t'il des conséquence sur mon état de santé ? Part exemple quand je ne fume pas pendant une ou deux jours , je tousse tout en ayant la nausée, et je me sens mal, avec des bouffé de chaleurs . Si j'arrête ne vais je pas avoir de problème de santé?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer du cannabis. C'est la meilleure décision que vous pouvez prendre pour votre santé.
Il arrive que l'arrêt commence par des difficultés, car votre corps doit s'habituer à fonctionner tout seul, mais cela ne durera pas.
Vous pouvez compenser la nicotine que vous ne consommerez plus par des pastilles à la nicotine.
Et pour ce qui est de l'arrêt du cannabis lui-même, nous vous conseillons de suivre la méthode qui est proposée dans le guide d’aide à l’arrêt du cannabis.
En arrêtant, vous ferez du bien à votre santé, tant physique que psychique!
Courage!
Cordialement,