Votre question
Blanchiment des dents
Bonjour, Cela fait trois mois que j'ai arrêté de fumer. Quand est ce que les effets se verront notablement sur la blancheur de mes dents ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 3 mois d'arrêt, c'est le plus cadeau que vous avez offert à votre santé !
En moyenne, le délai nécessaire pour les améliorations esthétiques, comme la blancheur des dents, mais aussi la peau plus fraîche ou les cheveux plus brillants est de 3 semaines. Chez certaines personnes c'est un peu plus long, soyez patiente !
Pensez aussi que les bienfaits qui se voient dehors existent aussi à l'intérieur de votre corps, même si vous ne les voyez pas!
Vous trouverez de nombreuses informations sur les bénéfices à l'arrêt du tabac en téléchargeant notre dépliant Pourquoi arrêter de fumer ?
Très bonne continuation à vous, tous nos vœux de réussite !!!
Cordialement,