Votre question
Blessure joue
Bonjour , j'ai arrêté la cigarette depuis 20 jours et je me mords l'intérieur de la joue . J'ai très mal et je dois aller chez le médecin . Est-ce du au manque de cigarette ?? Existe t il des groupes de paroles pour les personnes qui arrête de fumer , Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac.
Pour répondre à votre question, se mordre la joue n'est pas directement lié au tabac, mais c'est peut-être la manifestation du stress généré par celui-ci. C'est une bonne chose de consulter votre médecin.
Voici un exercice que vous pourrez pratiquer en cas de tensions : un exemple d'exercice de relaxation
En ce qui concerne les groupes de paroles pour les personnes qui arrêtent de fumer, nous n'en avons pas de référencées mais vous pouvez vous adresser aux consultations de tabacologie de votre région pour leur poser la question : L'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé et à vos finances... Consultez la page : ce que l'arrêt va m'apporter
Félicitations !
Cordialement,