Votre question
Bonjour petite question es que le fait de fumé pourré être aussi à l'origine de mai remonter et aigreur d'estomac es que le fait de aéré de fumé sa...
Romainrenaudin2@gmain.comm

Notre réponse
Bonjour,
Nous espérons qu'en dehors de vos soucis digestifs, tout va bien pour vous.
Effectivement, la cigarette est un facteur aggravant des brûlures d'estomac et remontées gastriques car le tabac a une action directe sur la muqueuse gastrique :le tabac, la nicotine et le goudron vont avoir une action délétère sur la muqueuse gastrique et peuvent entraîner ou aggraver les douleurs de l'estomac.
Pour réduire ou éliminer ce phénomène, l'idéal serait de stopper vote consommation de tabac, ou tout du moins, la réduire au maximum.
Nos tabacologues peuvent vous accompagner dans cette démarche, ils sont joignables du lundi au samedi au 39 89, n'hésitez pas !
Prenez soin de vous,
A bientôt.
Cordialement,