Votre question
Bonsoir ça fait 10 mois que je n'ai pas fumer grâce à l hypnose par contre je vapote quel conseil pourriez vous me donner pour arrêter merci
Bonsoir ça fait 10 mois que je n'ai pas fumer par contre je vapote .comment faire pour arrêter. Merci pour vos conseils

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question et bravo pour ces 10 mois sans cigarette.
En remplaçant la cigarette de tabac par la cigarette électronique vous réduisez vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ni de protocole d'arrêt de la e-cigarette.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Vous avez pris la bonne direction, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté
Cordialement,