Votre question
COACH
Bonjour pas trop bien compris j'ai lu tous vos documents je suis aussi sur mon i phone aussi que dois je faire appeler le coach de temps en temps je n'ai pas de ligne fixe ou suivre simplement tous les conseils cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question et félicitation pour votre démarche.
Avec son programme de coaching, Tabac info service vous suit tout au long de votre arrêt du tabac, de la préparation au sevrage, en vous apportant des conseils, des informations, des astuces, des exercices et des tests ludiques.
Via l'application installée sur votre I-phone, vous recevez les conseils personnalisés de tabacologues, accédez aux espaces de questions-réponses et de témoignages. Vous profitez de conseils adaptés pour faire passer les envies de fumer et partagez vos progrès avec vos proches.
Tabac info service, c’est aussi une ligne téléphonique ! Au 39 89 (0.15 euro/min depuis un poste fixe), nos tabacologues vous informent et vous aident dans votre démarche d’arrêt du tabac si vous en ressentez le besoin.
Bonne continuation dans votre arrêt.
Cordialement,