Votre question
Combien de temps le cannabis reste dans le sang
Bonjour Monsieur et Madame je fumé 10 joint par jour et j es arrêté de fumer il y a 15 jour ! J aimerais bien savoir si le thc serai encore dans mon sang et Ma mère ne fait prendre des ampoules à base de radis noir citron sureau

Notre réponse
Bonjour,
Nous espérons que tout va bien pour vous.
Le THC est la molécule que l'on trouve dans le cannabis et qui est mesurée lors des tests de dépistage.
Ce dernier reste détectable dans l'urine entre 3 et 5 jours pour une consommation occasionnelle, mais peut aller jusqu'à 30/40 jours pour une consommation régulière et importante.
En revanche, le THC reste ne reste détectable dans le sang que quelques heures après sa consommation.
N'hésitez pas contacter Drogue Info Service au 0 800 23 13 13 ou sur le site http://www.drogues-info-service.fr si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,