Votre question
Crises d'angoisse
Bonjour Voici 26 jours que j'ai arrêté de fumer (cigarettes roulées entre 10 et 12/ jours) Je fais des petites crises d'angoisse et un sommeil perturbé. Fumeuse depuis 40 ans. Bref pas cool. Merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Êtes-vous sûre de vous être arrêtée dans de bonnes conditions ?
Si vous portez un patch de nicotine sur 24h, retirez-le la nuit pour mieux dormir.
N'hésitez pas à consulter notre page J'ai du mal à dormir pour des conseils pratiques.
Quant aux petites crises d'angoisses, pour les éviter, il faut libérer les tensions en mettant en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) ceci afin d’éviter la frustration
Vous trouverez également sur cette page un exemple d'exercice de relaxation
Vous pouvez aussi contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est toujours le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Cordialement,