Votre question
Diminution puis arrêt complet du tabac
Bonjour l'équipe de Tabac Info Service, J'ai diminué ma consommation de tabac, je fumais 1 paquet et demi de cigarettes et suis passée à 5 cigarettes par jour depuis 15 jours. Pensez-vous que je puisse arrêter de fumer complètement grâce aux patchs nicotiniques. Je suis très motivée pour l'arrêt complet. Merci de me répondre assez rapidement. Cordialement NELLY.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche.
Le fait d'avoir beaucoup réduit votre consommation ces 15 derniers jours vous a permis de commencer à modifier vos habitudes quotidiennes.
Au vu de votre motivation, vous pouvez en effet tout à fait tester l'arrêt complet, les patchs vont vous aider à ne pas ressentir le manque physique et à vous débarrasser des dernières cigarettes.
N'hésitez pas à mettre en place en parallèle des activités physiques, de détente ou de loisir pour vous aider à gérer au mieux votre arrêt du tabac.
Bonne continuation dans votre démarche
Cordialement,