Votre question
Douleur dans l épaule fauché
Bonjour J ai arrêté depuis 8 jours je prends des pastilles depuis ce matin j ai une douleur légère sous la clavicule gauche... Est ce que c est du à un état de stress est vrai que je suis pas hyperdetendu.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt depuis 8 jours. C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits.
Elles doivent disparaître au bout de quelques jours ou quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenu, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.
Cordialement,