Votre question
Erreur de date
Bonjour je me suis trompé en marquant la date ou j'ai envie d'arrêter je sais pas comment faire car je voulais marquer le 26 novembre 2015 car ses la date d'anniversaire de mon père il va avoir 60 ans et je pense que sa sera un beau cadeau pour lui comme pour moi lui qui a arrêté de fumer au mois d'avril sans aide

Notre réponse
Bonjour,
Pour redémarrer votre coaching et reprogrammer une date d’arrêt, suivez les étapes suivantes :
1. Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre espace personnel sur www.tabac-info-service.fr (en haut à droite sur la page d’accueil). Dans la section « MES INFORMATIONS », cliquez sur le lien :« Me désinscrire ».
2. Retournez sur www.tabac-info-service.fr et remplissez le formulaire« Je veux arrêter de fumer ».Vous pourrez ainsi relancer votre programme de conseils personnalisés.
Si vous avez téléchargé l’application mobile, vous pouvez également réaliser cette opération en supprimant votre compte (dans le menu en haut à gauche, choisissez dans les Paramètres « Supprimer mon compte ») et remplissez le formulaire d’inscription en modifiant la date d’arrêt.
Cordialement,