Votre question
Fumer
Bonjour, alors la semaine dernière, je n'avais plus de feuille à roule, j'ai donc dessider de rouler avec une feuille canson, j'en est fumer 6 à peux près, est après j'ai vue que ce papier était fait avec de l'acide sulfurique, je voudrai donc connaître les risque que jencour. Merci d'avance.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Quand vous fumez, vous mettez dans votre corps 4 000 substances chimiques dont de nombreuses sont cancérigènes. Donc avec n'importe quel papier, fumer reste dangereux.
Plus que de vous décrire les risques du tabagisme que vous connaissez déjà et qui sont affichés sur les paquets de tabac et qui tuent un fumeur sur deux, nous préférons de vous parler des bénéfices de l'arrêt du tabac : ce que l'arrêt va m'apporter.
Avez-vous déjà pensé à arrêter de fumer ?
Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, sachez que vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y !
Cordialement,