Votre question
Grossesse
Bonjour, Je suis actuellement enceinte et au sein de mon travail (un bureau fermé) un collègue fume une cigarette électronique. Est-ce dangereux pour mon bébé ? Je lui ai déjà demandé d’arrêter mais je me suis rendue compte qu’il continuait...

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et félicitations pour votre grossesse !
Le vapotage passif ne présenterait pas ou peu de risques pour vous ou pour votre bébé.
En revanche, l’usage de la cigarette électronique dans les lieux affectés à un usage collectif est interdit afin de ne pas banaliser l’utilisation de la cigarette.
Ainsi, vous êtes en droit de lui demander de vapoter ailleurs.
N'hésitez pas à en parler au responsable de votre site, pour savoir ce qui est possible de mettre en place pour trouver un terrain d'entente.
Nous vous souhaitons une belle grossesse !
Cordialement,