Votre question
Hypnose
Je suis allée consulter hier ,super je n'ai plus envie mais j'ai peur de recraquer car certe je n'ai pas envie mais je pense que je n'ai pas confiance en moi J'aimerais sincèrement y arriver Aider moi merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce bon début ! Apprenez à vous faire confiance !
Si vous avez réussi 24 heures, pourquoi pas 48 ? Et ensuite 3 jours, puis 4, etc ?
Il y aura certainement des moments où vous devrez résister à une envie de fumer, mais ces envies passent en quelques minutes.
Tout ce qui pourra vous occuper la tête et les mains pendant ces 3 minutes sera bon à prendre : lecture, musique, jeux, puzzles, coloriages, bricolage, couture ou tricot... Faites votre propre liste de ce que vous pouvez faire avec plaisir en 5 minutes chrono.
Repensez aussi dans ces moments-là aux raisons qui vous poussent à arrêter, imaginez-vous dans quelques semaines, sans tabac et complètement libre.... 
Et sachez que plus vous résisterez, plus ce sera facile. Et que plus le temps passera, et plus ces pulsions seront brèves, rares, et moins intenses.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider :
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon 
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Bonne route vers la réussite !
Cordialement,