Votre question
Je fume est je voudrais arreter car mon frere de coeur me le demande
Bonjours j'ai un problème car je fume mais si je voudrais arrêter c'est parce que mon frère de cœur me le demande et que je vais finir par le perdre sa va faire bientôt 1mois que j'ai recommencer que que je l'ai perdu il ma dit dit si je voulais le retrouver je devais arrêter de fumer si vous plais aider moi j'en peu plus je veut arrêter mais comment aider moi j'arrive plus sans lui...

Notre réponse
Bonjour,
Il est difficile d'arrêter de fumer quand il ne s'agit pas d'une motivation personnelle.
Si votre relation est importante, le fait de la garder peut être un élément de motivation.
Vous pouvez essayer de peser le pour et le contre de la cigarette pour vous aider à trouver les raisons pour lesquelles vous voulez arrêter de fumer, que ce soit au niveau financier, ne plus sentir la cigarette...
Vous pouvez vous aider aussi en consultant les témoignages de personnes ayant arrêté ou de leur proches.
Si vous décidez d'arrêter le tabac, et si vous souhaitez être accompagnée, inscrivez-vous à notre coaching par mail ou appelez Fil santé jeunes au 32 24.
Cordialement,