Votre question
Je veux arrêté de fumer
Je veux arrêté de fumer le 6 janvier car j'ai rendez vous avec mon médecin pour qu'il m'aide c'est surtout pour ma santé pouvez vous m'aider vous aussi

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer
Vous dites avoir besoin d'un soutien pour une tentative d'arrêt, Tabac info servive est un dispositif d'aide à distance multicanal, nous pouvons donc vous aider par différents moyens :
• Notre site internet Tabac info service propose aux internautes des outils et des informations pour arrêter de fumer. Vous pouvez vous inscrire gratuitement au  programme de coaching par mail, qui vous suit tout au long de votre arrêt du tabac, de la préparation au sevrage, en vous apportant des conseils, des informations, des astuces, des exercices et des tests ludiques.
• La ligne Tabac info service, le 39 89 : L’accompagnement à l’arrêt par les tabacologues est gratuit. Le bilan et le suivi sont planifiés sur rendez-vous, vous êtes donc rappelée gratuitement au moment convenu avec le tabacologue. Il pourra vous conseiller sur les méthodes adaptées à votre façon de fumer. Vous pourrez lui poser toutes vos questions.
• Tabac info service vous accompagne désormais au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Bonne continuation dans votre démarche.
Cordialement,