Votre question
Les dangers du tabgisme chez les jeunes
Quel est la plus jeune tranche d'âge qui sont venus vous consultez ? Vos patients viennent-ils seuls ou accompagnée ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Certains jeunes de 12-13 ans nous contactent pour avoir des renseignements ou être aidés pour leur arrêt du tabac.
La plus grande partie des entretiens ont lieu seul avec l'appelant. Comme les entretiens sont téléphoniques, les personnes peuvent s'isoler pour parler en toute tranquillité.
Pour votre information, les entretiens sont confidentiels.
Certains jeunes souhaitent des renseignements avec leurs parents. Dans ce cas, nous répondons à toutes ces personnes.
Si vous souhaitez d'autres informations sur le fonctionnement de Tabac info service, vous pouvez aussi appeler le 39 89.
Bonne continuation.
Cordialement,